Veillée funèbre quatre jours sans sommeil,nike air max command nike twilight, puis a continué insomnie,jordan rouge air jordan pas cher france, souffrent de aigu? transitoire trouble psychotique homme qui prétend être un zombie de contr?le et attaque les gens
? Chinois journaliste aux Nouvelles de commerce Zhang Yali
Je suis devenu un zombie, et maintenant je suis un zombie." Insomnie cours sur quatre jours,air jordan 2011 air jordan pas cher enfant, l'homme a soudainement transformé en un "zombie", non seulement les actes physiques hors de contr?le, mais aussi offensive. Ce changement soudain dans la famille sont choqués, est-il le mal?
Par la suite, l'homme a été transporté à l'h?pital le diagnostic, le mystère n'a été ouverte. Il s'est avéré qu'il souffrait d'un trouble psychotique aigu? transitoire, "les mauvais" sympt?mes pendant une longue période après avoir été privé de sommeil causé par une séquelle rare. Dormait dans l'h?pital 15 jours plus tard, l'homme revint progressivement à la normale.
Quatre jours plus tard,?mod=viewthread&tid=6737, l'homme s'est insomnie dans un "zombie"
Près d'un mois de "mal" l'expérience, et même se sentir un peu bizarre Liu lui-même, dans ses propres mots, "je crois à faire un voyage dans un autre monde."
Liu Jiangxi, 34, a travaillé pendant de nombreuses années à Wenzhou. Le mois dernier, Liu retourné à la maison pour les funérailles de quatre jours consécutifs n'a pas dormi un clin d'oeil, la nervosité, l'esprit engourdi. Les prochains jours, il tomba dans un sommeil agité,?mod=space&uid=355897,ninja nike pas cher chaussure montant nike, ne peuvent pas dormir même en continu 89 jours. Dans le même temps, son tempérament a changé, il semble devenir une autre personne,air jordan xiii air jordan wiki, le tempérament indifférence anormale. Non seulement cela, son comportement aussi mélangé avec des ingrédients de violence, pas de temps à attaquer les gens autour de lui.
La plupart de sa famille ne peut pas comprendre, c'est que Liu "changement", le quotidien a lui-même gardé comme un "zombie" Pour ceux qui nient ses commentaires, il a immédiatement attaqué avec les deux mains. Peu importe comment votre confort de la famille,air max noir rouge, a expliqué Liu a toujours été convaincu qu'il était un "zombie". Parce que l'insomnie à long terme, son corps devient faible.
Liu qui est apparu dans divers comportement étrange, sa famille semble qu'il pourrait être "ensorcelé" autre ou malade, "il y en a au sein de son propre stress de la vie de travail est relativement importante,f50 adizero mercurial vapor fg, mais pas dans un court laps de temps un tel changement. " Sa famille a déclaré Liu généralement occupé presque ne jouent pas aux jeux, il est rare de voir un film, tout à coup transformé en un "zombie", ne peut s'empêcher de soup?ons.
Tourné "zombie" et le manque de sommeil est associée
Transformé en un "zombie" il ya deux semaines, Liu n'a pas reconstituer le prototype,nike pour enfant jordan pas cher femme," les sympt?mes les plus graves, des attaques plus fréquentes ont eu lieu. Par la suite, il a été envoyé aux médecins de famille rattachés à un service de santé mentale pour le traitement. Par des sympt?mes,air jordan iii, évaluer la capacité mentale, son comportement a été diagnostiqué avec un trouble psychotique aigu transitoire, est causée par la privation prolongée de sommeil,mercurial vapor ag f 50 2011, ce qui est très rare chez les patients cliniquement.
"Manque à long terme de sommeil ou d'insomnie, sont susceptibles de modifier la portée de la conscience humaine, causant des problèmes mentaux." Attaché à un chef adjoint de traitement en santé mentale médecin étranger expliqué manque de sommeil peut causer de la fatigue extrême, l'excitation mentale et d'autres émotions réaction ou douces hallucinations,?mod=space&uid=31603, manque de sommeil causé par les cas de troubles mentaux transitoires, les conséquences sont plus graves, comme le patient dans la clinique n'est pas commun.
En fait,?mod=viewthread&tid=1802, à court de troubles mentaux, le champ de la conscience sera certains changements peuvent être associés à une variété de délires et illusions, mais il ya aussi certains troubles mentaux et troubles de l'humeur. Le patient selon zombies, est l'émergence de sympt?mes délirants." FOREIGN qui a endommagé la conscience, le patient peut être difficile de contr?ler indépendamment le comportement de certains aspects d'être confondu par l'ensemble du processus,?tid=162476&ds=1, le corps humain sera sale une série de problèmes, tels que la fatigue physique, perte de poids, etc
J'ai dormi à l'h?pital 15 jours plus tard une reprise finale
Comme la maladie d'insomnie, l'ensemble du traitement est d'aider les patients à obtenir un sommeil de la nuit de la qualité, de régler l'horloge biologique du patient. FOREIGN que la privation de sommeil chez les patients souffrant de troubles mentaux, le sommeil est le meilleur supplément "antidote".
Pendant l'hospitalisation, Liu principal bénéficiaire de thérapie du sommeil, et par la nutrition, l'eau améliorer les fonctions corporelles. ? peine deux semaines, Liu a été restauré. La famille de Liu a révélé que,?mod=space&uid=22271, pour la première moitié du changement le fait que Liu me souviens très bien, il sentit son comportement quelque peu dr?le,air max femme noire, mais le corps est hors de contr?le.
Médecins ont révélé que le corps en cas de trouble du sommeil,jordan 6 rings jordan nike homme, vous pouvez générer une série d'hallucinations ou des sympt?mes psychiatriques complexes, beaucoup de gens vont être confondus avec les sympt?mes de troubles mentaux, "En fait, après de trouver la cause, remède,?mod=space&uid=14259, donner au corps une suffisante sommeil, la condition peut être atténué. " Pendant ce temps, les médecins conseillent que les troubles du sommeil,?mod=space&uid=20661, une fois longues, il est recommandé de traitement en temps opportun, ne vous donnent pas trop de pression, ce qui provoque des conséquences inutiles.
|